Location Vans à Paris et en Île-de-France

Un van est un véhicule à grand gabarit, en forme de camionnette, composé de plusieurs sièges arrière en plus des deux ou trois sièges à l’avant. Il permet donc de transporter de nombreux passagers en son sein, dans un confort total avec son large espace intérieur.

L’achat d’un tel véhicule peut être coûteux ou inutile, car son usage est plutôt exceptionnel plutôt que quotidien. La location d’un van est donc une solution pour de nombreuses personnes dans le besoin d’un van le temps d’un jour ou d’un week-end ou plus.

Pourquoi louer un van ?

Il existe de nombreuses situations où la location d’un van peut être très utile. Tout dépend de vos besoins personnels. Voici quelques situations où vous pouvez louer un van à Paris et en Île-de-France.

Louer un van pour partir en vacances

Le van est un véhicule très spacieux pouvant contenir des grands nombres de passagers allant de 4 passagers à 18 passagers selon le modèle de van loué. Vous pouvez très facilement partir en vacances en groupe en louant un van à Paris. Si vous êtes une famille nombreuse ou un groupe d’amis nombreux, la location de van est une réelle solution pour pouvoir partir en vacances tous ensemble dans le même véhicule. Cela est un vrai gagne-temps et une économie d’argent et d’essence.

Louer un van pour une sortie en groupe

La location de van se fait fréquemment par des associations ou organisations pour avoir un moyen de transport efficace pour des sorties organisées les week-ends. Vous pouvez donc emmener un groupe d’enfants ou d’adultes pour assister à un événement culturel plus aisément. Il suffit de louer un van à grande capacité et le tour est joué.

Louer un van à Paris

Location de van pour un évènement

Une autre occasion où la location de van est efficace est un événement important tel un anniversaire ou un mariage. Le van peut être utilisé comme une navette pour transporter vos invités de mariage ou d’anniversaire entre un point de rendez-vous et le lieu où a lieu l’évènement.

Louer un van pour un déménagement

La location d’un van utilitaire est très pratique pour vous aider à déménager. Les Vans ont différentes versions, dont la version utilitaire qui est un véhicule à grand gabarit, complètement vide à l’arrière (sans siège). Il est donc pratique de louer un van utilitaire pour vous aider à transporter vos affaires de votre ancien logement vers votre nouveau lieu d’habitation.

Où louer un van à Paris ?

Il est important de faire appel à une agence de location de voitures de luxe de confiance. C’est pourquoi nous vous conseillons de choisir Americar Prestige pour louer un van à Paris ou en Île-de-France.

Americar Prestige vous offre un catalogue de vans à louer constitué de véhicules de luxe et de prestige. Parmi les modèles de vans chez Americar Prestige, vous avez la :

Avec Americar Prestige, la location d’un van est un processus rapide et simple : le formulaire de demande de location en ligne est facile à remplir. Les équipes de Americar Prestige travaillent sans cesse pour répondre à toutes vos demandes rapidement et efficacement. Vous pourrez ainsi louer un van facilement sans passer par une multitude de procédures.

Location Vans

Louer un van avec chauffeur

Comme pour toute location de véhicule, vous avez l’option de louer un van avec chauffeur. Chez Americar Prestige, vous pouvez uniquement louer la Mercedes Classe V sans chauffeur. Pour les autres modèles, vous pouvez louer le van uniquement avec chauffeur. Les chauffeurs privés sont des conducteurs professionnels et expérimentés qui assureront une conduite souple et sécurisée d’un tel véhicule à grand gabarit tout au long de votre location. Il est donc avantageux de louer un van avec chauffeur pour garantir une location sûre et agréable.

Quel est le prix de location d’un van ?

Le prix de location d’un van avec chauffeur est fixé pour des forfaits de huit ou douze euros. Ainsi, pour une location de van avec chauffeur pour 8 heures, il faut débourser entre 720 et 1 600 euros. Et entre 960 et 2 000 euros pour une location d’une durée de 12 heures.

Quant à la location d’un van sans chauffeur, il faut compter 350 euros pour un jour, 875 euros pour un week-end et 1 750 euros pour une semaine.