Location longue durée (LLD) d’une Bentley à Paris et en Île-de-France

La location longue durée d’une Bentley est possible auprès d’Americar Prestige, pour une durée comprise entre un an et cinq ans. Vous pouvez également louer une Bentley pour une durée inférieure ou supérieure si vous êtes une société.

location longue durée bentley

Conditions pour louer une Bentley en longue durée

Toute personne peut demander à louer une Bentley en longue durée (LLD) auprès d’une agence ou d’un concessionnaire. Il suffit de présenter certains documents pour faire votre demande de financement :

  • Votre carte d’identité ou passeport
  • Votre permis de conduire
  • Un justificatif de domicile
  • Votre dernier avis d’impôt
  • Vos trois derniers bulletins de salaire
  • Votre RIB
  • Les coordonnées et SIRET de votre entreprise si vous louez pour un organisme.

Lire également : Location d’une Bentley pour un week end.

D’autres documents pourraient vous être demandés éventuellement, tout dépend de l’avancement de votre dossier. Une fois votre financement accepté par l’entreprise, la mise en place de la location longue durée pourra d’effectuer.

Vous devez garder en tête que parfois, il existe un délai d’attente de la voiture. Les véhicules Bentley ne sont pas toujours disponibles en stock pour une LLD. Vous devez donc garder cela en tête avant de faire une demande de location longue durée pour une Bentley.

Quant à la durée de la LDD d’une Bentley, elle peut être effectuée entre un et cinq ans, et avec une limite kilométrique annuelle.

Lire aussi : Location Bentley pour particuliers.

Quels modèles de Bentley disponibles en LLD à Paris ?

Parmi les modèles de Bentley disponibles en location longue durée, vous retrouverez les modèles classiques de la marque britannique. Ainsi, vous avez :

  • Bentley sportives avec la location longue durée de la Bentley Continental GT et de la Bentley Continental GTC
  • Bentley SUV avec la location longue durée de Bentley Bentayga
  • Bentley berlines avec la location longue durée de la Bentley Mulsanne et de la Bentley Flying Spur

Vous pouvez également faire la demande d’un modèle précis pour louer une Bentley longue durée. Americar Prestige peut arranger le véhicule spécifique que vous souhaitez sur demande, avec un certain délai d’attente bien entendu.

Découvrir également : Location d’une Bentley pour une journée.

Prix de location de Bentley longue durée

Les tarifs de location longue durée d’une Bentley dépendent de plusieurs éléments : un apport, bonus écologique, durée de location. En effet, la LLD d’une Bentley est mensualisée. Ainsi, l’agence prend le prix initial de vente et détermine un prix mensuel en fonction de la durée de location, ainsi que de l’apport apporté de votre part.

Cet apport peut être la vente d’un véhicule thermique, un bonus écologique (5 000 euros, ou 7 000 euros selon le revenu fiscal de référence) ou une prime, ainsi qu’un apport personnel de votre part (entre 3 000 et 10 000 euros par exemple).

Tous ces éléments vont permettre de baisser le prix mensuel de votre location longue durée d’une Bentley. En prenant tout ceci en considération, les prix de location longue durée d’une Bentley peuvent varier entre 300 et 1 500 euros par mois. Vous devez donc prendre en compte vos revenus et vos capacités de financement, puisque la LLD reste un crédit que vous devez terminer de payer.

Arrivé à la fin de votre LLD de Bentley, vous pouvez choisir de restituer la voiture ou bien de l’acheter à un tarif préférentiel. Vous pourrez discuter de cela avec votre agence ou concessionnaire au moment de la signature du contrat de location longue durée de votre Bentley.