Louer une Bentley en tant que particulier à Paris

La location Bentley est à la portée de tous, y compris les particuliers. Si vous désirez accéder à une Bentley le temps d’un jour, d’un week-end, d’une semaine ou plus si nécessaire, alors la location de Bentley pour particulier est faite pour vous. Nous allons vous citer tout ce dont vous devez savoir avant de louer une Bentley en tant que particulier à Paris et en Île-de-France.

Location bentley particulier

Conditions de location d’une Bentley en tant que particulier

Les conditions pour louer une Bentley en tant que particulier sont assez simples : vous devrez présenter un permis de conduire, une pièce d’identité (carte d’identité, passeport) et un moyen de paiement valide à votre nom. Ce sont là les principales conditions de location de Bentley que vous retrouverez partout dans le monde. 

Certaines agences de location de voitures de luxe peuvent imposer certaines conditions comme : âge minimum pour louer une Bentley en tant que particulier (27 ans ou plus), durée minimum de possession du permis de conduire (cinq ans minimum), carte de crédit (et pas de carte de débit), une limite kilométrique (200 km par jour maximum), etc.

N’hésitez pas à contacter l’agence directement pour vous renseigner sur les conditions spécifiques pour louer un Bentley en tant que particulier.

Lire aussi : Tout savoir sur l’histoire de Bentley.

Quels sont les modèles de Bentley disponibles en location en tant que particulier ?

Parmi les modèles de Bentley disponibles en location en tant que particulier chez Americar Prestige. Vous trouverez notamment le SUV le plus populaire de la marque : la location Bentley Bentayga

Vous pourrez également louer les voitures sportives de Bentley comme la location Bentley Continental GTC, la location Bentley Flying Spur ou encore la location Bentey continental GT

Pour finir, vous avez aussi accès aux voitures de collection Bentley : la location Bentley S1 ou la location Bentley S3. Il s’agit de véhicules qui sont parmi les plus choisis en location de voiture pour mariage. 

Vous pouvez donc choisir la Bentley à louer en tant que particulier selon vos besoins et les modèles que vous aimez. 

Tarifs de location d’une Bentley pour un particulier 

Les prix de location d’une Bentley en tant que particulier sont différents en fonction du modèle et de la durée de location. 

Nous allons donc vous donner une fourchette des prix pour louer une Bentley pour particulier à Paris : 

  • Pour la location de Bentley pour une journée : entre 1 800 et 2 000 euros 
  • Pour la location de Bentley pour un week-end : entre 4 500 et 5 000 euros 
  • Pour la location de Bentley pour une semaine : entre 9 000 et 10 000 euros 
  • Les voitures anciennes ne peuvent être louées qu’en forfait horaire : 550 euros pour trois heures et 850 euros pour cinq heures en forfait mariage 

Ce sont là des tarifs de base qui peuvent changer en fonction de vos demandes spécifiques ou options choisies pour louer une Bentley en tant que particulier. 

Options supplémentaires pour louer une Bentley en tant que particulier 

Vous avez la possibilité de souscrire à de nombreuses options lors de votre location de Bentley pour particulier : 

  • Louer une Bentley avec chauffeur en tant que particulier : il s’agit d’une option et parfois, c’est imposé en fonction de certains modèles (voitures anciennes Bentley et certaines berlines de luxe)
  • Options supplémentaires : plus de kilomètres, rallonge de la durée de location, siège auto pour bébé, assurances, etc. 

Ces différents éléments peuvent augmenter rapidement le tarif final de location d’une Bentley en tant que particulier. 

Où louer une Bentley pour particulier à Paris ?

Vous pouvez louer une Bentley en tant que particulier auprès d’une agence de location expérimentée et professionnelle telle qu’Americar Prestige. Vous aurez ainsi une location garantie par un professionnel.

Quelle est la caution pour la location d’une Bentley en tant que particulier ?

La caution est la somme payée au début de votre location qui est considérée comme un dépôt de garantie par l’agence. Pour la location de Bentley en tant que particulier, il faudra compter 20 000 euros de caution. La somme sera bloquée sur votre carte bancaire sans être retirée. Et elle sera débloquée lors de la restitution du véhicule.

Pour quelles durées peut-on louer une Bentley en tant que particulier ?

Vous avez la possibilité de louer la Bentley en tant que particulier pour un jour, un week-end, une semaine, voire plus ni nécessaire.