Tarifs de location d’une Porsche à Paris

Les prix de location d’une Porsche à Paris et en Île-de-France sont déterminés selon différents critères :

  • Le modèle et l’année de la Porsche,
  • Le lieu et la durée de location de la Porsche,
  • Le kilométrage parcouru,
  • Les assurances pour la location d’une Porsche.

Les prix donnés dans cet article sont uniquement des fourchettes de tarifs pour la location d’une Porsche à Paris. Ils peuvent être plus ou moins élevés selon les agences de location auxquelles vous ferez appel. Gardez en tête également que des cautions doivent être prises en compte dans la location d’une Porsche. Elle est réglée à l’aide d’une empreinte de carte bancaire à hauteur de 10% de la valeur de la Porsche.

Prix de location d’une Porsche pour différentes occasions

Prix de location d’une berline Porsche

Les berlines de la marque allemande de voiture de luxe sont très prisées parmi les locations de voiture à Paris. Les prix de location d’une Porsche diffèrent selon la durée de location. Parmi les berlines en location, vous retrouverez notamment les Porsche Panamera S, Porsche Taycan et Porsche Panamera hybride. Les prix de location de ces Porsche sont aux alentours de 900 euros pour une journée à Paris. Pour une location durant un week-end (72 heures), les prix de location d’une Porsche berline sont aux alentours de 2 500 euros.

Prix de location d’une sportive Porsche

Les voitures sportives Porsche sont d’une esthétique subjuguante illustrant des performances dignes d’une voiture à haute vélocité. Les prix des voitures sportives sont très élevés et peu accessibles pour un grand nombre d’entre nous. La location d’une voiture sportive Porsche à Paris est donc un bon moyen d’accéder à une telle voiture à un prix accessible. Le prix de location d’une sportive Porsche comme la Porsche Cayman, la Porsche Boxster ou la Porsche 911 Carrera peut aller de 700 euros à 1 200 euros la journée. Pour une location d’un weekend, les prix doublent, voire triplent allant de 1 7000 euros à 3 000 euros. Pour une location d’une semaine, vous devrez multiplier le prix de location d’une journée par 5 ou 6 selon les agences de location de voitures de luxe sur Paris. N’hésitez pas à vous renseigner sur le montant de la location de la Porsche 911 Carrera Cabriolet.

Prix de location d’une 4×4 Porsche

Porsche détient également des 4×4 comme la Porsche Cayenne S ou la Porsche Macan S. Les tarifs de location d’une Porsche 4×4 s’élèvent à 600/800 euros la journée. Ces prix augmentent à 1500/2000 euros pour une location durant le week-end.

Prix de location d’une voiture écologique Porsche

Il existe également la possibilité de louer une voiture électrique parmi les véhicules Porsche. Parmi ces modèles, nous avons la Porsche Panamera Hybride et la Porsche Taycan. Le prix de location d’une voiture électrique Porsche à Paris tourne autour de 900 euros pour une journée. La location d’une Porsche électrique pour un week-end s’élève à 2 250 euros et 4 500 euros pour une semaine. Renseignez-vous par ailleurs sur le montant de la location d’une Porsche Panamera.

Prix de location d’une Porsche avec chauffeur

Vous avez la possibilité de louer une Porsche avec chauffeur à Paris. En effet, de nombreuses agences de location de voitures à Paris offrent la possibilité de faire appel aux services d’un chauffeur. Cela est une bonne opportunité si vous louez une Porsche pour une soirée, un mariage ou un autre évènement festif, où vous finirez par être alcoolisé et ne pas pouvoir conduire votre Porsche de location en toute sécurité. Ce sont généralement des forfaits de 3 heures, voire 5 heures qui sont mis en place par les agences de location et les tarifs pour une location de voitures avec chauffeur peuvent aller de 500 à 1 000 euros. N’hésitez pas à faire appel à un chauffeur pour louer un Porsche Cayenne coupé.

Lire aussi :

Quelle Porsche acheter ?

Prix d’une Porsche