Quel est le prix d’une voiture Bentley ?

Bentley met à la disposition de ses clients une multitude de voitures haut de gamme répondant aux critères d’un véhicule de grande remise. Si vous comptez acheter une Bentley, nous allons vous énumérer les prix de vente des voitures Bentley pour vous donner une idée générale.

Lire encore : Prix location Bentley

Prix Bentley
Les voitures Bentley les plus chères

Voici la liste des voitures Bentley les plus chères au monde, dans laquelle vous trouverez des voitures Bentley neuves comme des voitures anciennes ou de collection :

  1. Bentley Rapier avec 4,5 millions d’euros
  2. Bentley Hunadiere Concept avec 3 millions d’euros
  3. Bentley Speed 6 avec 2 millions d’euros
  4. Bentley Mulsanne Batur avec 2 millions d’euros
  5. Bentley Bacalar avec 1,9 million d’euros
  6. Bentley Blower avec un prix de 1,5 euro
  7. Bentley Continental GT Mulliner avec environ 300 000 euros
  8. Bentley Bentayga EWB avec 271 058 euros
  9. Bentley Bentayga EWB avec 271 058 euros
  10. Bentley Continental GT Cabrio avec 257 143 euros

Quant aux nouveaux modèles qui sont toujours en fabrication chez Bentley, le modèle le plus cher est le nouveau Bentley Bentayga avec un prix à partir de 271 000 euros. S’ensuivent la Bentley Continental GT Cabriolet avec 257 000 euros, la Bentley Flying Spur à partir de 219 000 euros et le Bentley Bentayga à partir de 208 000 euros.

Les véhicules Bentley les moins chères

Parmi les voitures Bentley les moins chères de la marque britannique, vous avez les voitures de collection qui commencent à 50 000 euros environ.

S’ensuivent les voitures d’occasion Bentley, que vous pouvez trouver à différentes tranches de tarifs, entre 50 000 et 100 000 euros.

Les prix peuvent augmenter jusqu’à quelques milliers d’euros lorsqu’il s’agit de Bentley de collection comme la Bentley S1 (entre 130 000 jusqu’à quelques millions d’euros).

Comment sont déterminés les prix des véhicules Bentley ?

Les marques de voitures de luxe fixent leur tarifs de vente à partir de plusieurs critères bien précis. Bentley en fait de même et déterminent donc les prix de vente de ses véhicules Bentley selon :

  • Le modèle du véhicule : SUV, berline, sportive, cabriolet, etc.
  • Les caractéristiques techniques : moteur, puissance, vitesse maximale, etc.
  • Les caractéristiques technologiques : écran, GPS, éclairage, médias, etc.
  • Le coût de la production de la Bentley qui est considérée dans le prix final de vente

Quant aux voitures d’occasion ou de collection, les prix du marché sont pris en considération pour fixer un prix de vente de la Bentley.

Frais supplémentaires après l’achat d’une Bentley

Certains frais peuvent venir augmenter le prix final d’une voiture Bentley lors de son achat. Ces frais concernent notamment les options de personnalisation que nous avons cités plus haut.

Ainsi, si vous souhaitez choisir la couleur de votre carrosserie, le matériel de l’intérieur de votre Bentley ou encore les matériels des accessoires utilisés pour les jantes, des enjoliveurs, etc., vous devrez payer plus que le prix de vente initial.

Location d’une Bentley : alternative à l’achat

Si vous n’êtes pas en condition d’acheter la Bentley de vos rêves, alors nous vous recommandons de faire appel à la location d’une Bentley. Americar Prestige met à votre disposition plusieurs modèles de Bentley haut de gamme pour une location d’un jour, d’un week-end, d’une semaine ou plus.

Il suffit de rendre visite à notre site internet et de choisir le modèle de Bentley qui vous convient le plus. Puis un formulaire de demande de réservation doit être rempli et nous être envoyé.

Une fois que nos équipes auront reçu cette demande, nous nous exécuterons rapidement pour réaliser votre location de Bentley aux dates de votre choix.