Top 10 des Bentley les moins chères au monde

Vous pouvez trouver des voitures Bentley facilement avoisinant les prix de 300 000 euros, voire plus. Tout dépend du modèle de la Bentley à louer, des options et équipements, des caractéristiques techniques, etc. Nous allons donc vous lister ici les voitures Bentley les moins chères qui sont actuellement vendues par la marque britannique.

Bentley les moins chères

1 – Bentley Bentayga à partir de 208 538 euros

La première voiture de notre liste, qui est la moins chère des véhicules Bentley vendus à l’heure actuelle, est le Bentley Bentayga. S’affichant à un tarif à partir de 208 538 euros, le Bentley Bentayga est le SUV sous sa forme la plus classique. Cela n’empêche en rien ses performances techniques incroyables (groupe motopropulseur hybride de 3,0 litres), son design époustouflant digne d’un SUV de luxe et les matériels confortables et luxueux utilisés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

2 – Bentley Flying Spur à partir de 219 126 euros

La Bentley Flying Spur est une berline de luxe de la marque britannique, dotée d’un moteur essence V8 de 4,0 litres ou un moteur hybride V6 de 2,9 litres. La Flying Spur plaît pour son côté esthétique, ayant une apparence haut de gamme, tout en ayant des performances puissantes. La Bentley Flying Spur est la deuxième voiture moins chère de Bentley avec un tarif de vente à partir de 219 126 euros.

Lire encore : Tarif de location Bentley

3 – Bentley Flying Spur S à partir de 225 600 euros

S’ensuit la Bentley Flying Spur S qui se vend à partir de 225 600 euros. Cela s’explique par le côté sportif donné à la version classique du Flying Spur. En effet, la Bentley Flying Spur S est une berline quatre portes haut de gamme qui allie l’élégance avec la sportivité. Vous pouvez donc opter pour celle-ci, si vous désirez avoir une berline de luxe avec des traits plus musclés.

4 – Bentley Bentayga S et Bentley Flying Spur Speed Edition 12 à partir de 230 000 euros

À la quatrième position des voitures Bentley les moins chères, nous avons deux modèles qui se vendent au même prix. Ainsi, vous pouvez acheter une Bentley Bentayga S ou une Bentley Flying Spur Speed Edition 12 au prix de 230 000 euros ou plus. Le Bentley Bentayga S est un SUV de luxe, avec des traits plus sportifs, comme son surnom S l’indique. Vous aurez donc toutes les fonctionnalités d’un SUV, tout en ayant un côté plus sportif et rapide. Quant à la Bentley Flying Spur Speed Edition 12, il s’agit d’une édition limitée de la Flying Spur Speed, utilisant pour la dernière fois le moteur W12.

5 – Bentley Continental GT à partir de 233 849 euros

La Bentley Continental GT est la voiture la plus connue parmi les véhicules grand tourisme au monde. Il s’agit donc d’une voiture de luxe à la fois confortable, luxueuse, performante. Elle s’affiche à un tarif à partir de 233 849 euros. Le prix augmentera avec l’ajout d’options, d’équipements et de personnalisation.

6 – Bentley Bentayga Azure à partir de 250 286 euros

Le Bentley Bentayga Azure est, comme son nom l’indique, une différente version du fameux SUV Bentley. En effet, le Bentley Bentayga Azure se différencie au niveau du surplus de confort qu’il procure, ainsi qu’un nouveau design bien distinct. Vous pouvez acheter le Bentley Bentayga Azure à partir de 250 286 euros.

Lire aussi : Tarif des Bentley en occasion

7 – Bentley Continental GTC à partir de 257 143 euros

La Bentley Continental GTC est la version cabriolet de la Bentley Continental GT. Il s’agit donc d’une voiture sportive de luxe, alliant design, performances, luxe et confort. Elle est vendue à partir de 257 143 euros.

Lire aussi : Les voitures Bentley les plus chères.

8 – Bentley Continental GT S à partir de 261 277 euros

La Bentley Continental GT S est une version encore plus sportive et performante de la Continental GT. Il s’agit donc d’un véhicule sportif haut de gamme qui répond à toutes vos attentes en termes d’esthétique, de performances, de confort et de luxe. Vous pouvez acheter la Bentley Continental GT S à partir de 261 277 euros.

9 – Bentley Flying Spur Speed à partir de 268 840 euros

La Bentley Flying Spur Speed est une berline de luxe qui combine le confort d’une berline Bentley et les performances d’un véhicule sportif. Il s’avgit donc d’une version plus performante de la Bentley Flying Spur. Dotée d’un moteur W12 biturbo 6 litres, la Bentley Flying Spur Speed est la voiture la plus rapide de la gamme Flying Spur. Elle est vendue à partir de 268 840 euros.

Lire aussi : Prix des voitures Bentley

10 – Bentley Bentayga EWB Azure et Bentayga EWB à partir de 271 058 euros

La dixième position des voitures les moins chères de Bentley est partagée par deux véhicules de la nouvelle gamme de Bentley Bentayga : le Bentley Bentayga EWB Azure et le Bentley Bentayga EWB. Ce sont deux nouveaux modèles du Bentley Bentayga qui ont plus d’espace pour les jambes pour les passagers arrière, d’où l’acronyme EWB (Extended Wheelbase). La version Azure propose un meilleur design intérieur et extérieur du Bentayga EWB. Les deux véhicules sont disponibles à partir de 271 058 euros.