Tout savoir sur les tarifs des voitures Bentley en occasion

Les voitures Bentley sont disponibles sous différentes formes (sportives, SUV, cabriolets, voitures anciennes) en vente. Parmi ces voitures, vous trouverez des véhicules d’occasion pour tous les goûts. Nous allons donc vous parler ici des tarifs de ces voitures Bentley en occasion disponibles sur le marché.

Lire aussi : Prix de location d’une Bentley

Prix Bentley occasion

Quel est le prix des voitures Bentley d’occasion ?

Lorsque nous jetons un coup d’œil sur les sites de vente de voitures d’occasion, nous pouvons voir que les voitures Bentley en occasion sont vendues à partir de 11 000 euros. En moyenne, une voiture Bentley sera vendue autour de 30 000 euros. Tout dépend des caractéristiques de la voiture comme : le modèle, l’année de mise en circulation, les options, le nombre de kilomètres parcouru, etc.

Lire aussi : Les voitures Bentley les plus chères.

Tarifs des voitures de collection Bentley en occasion

Bentley dispose de plusieurs voitures de collection, parmi lesquelles plusieurs font partie du top 10 des voitures Bentley les plus chères. En effet, nous avons notamment la voiture la plus chère chez Bentley, la Bentley Blower, qui a été vendue à un tarif s’élevant à 7 millions d’euros. Pour le reste, les voitures anciennes Bentley ont un prix de vente commençant à 17 000 euros. Vous pouvez donc avoir une voiture de collection Bentley en déboursant en moyenne 20 000 euros.

Prix des sportives Bentley en occasion

Les voitures sportives Bentley sont très prisées parmi les connaisseurs des voitures Bentley. Vous pouvez trouver une multitude de voitures sportives Bentley en occasion sur les sites de vente multiples. Les prix des voitures de sport Bentley d’occasion sont vendus généralement entre 32 000 et 300 000 euros. Encore une fois, le tarif dépend du modèle, des spécificités de la voiture, de la couleur, des options et équipements, etc. Parmi les voitures sportives de Bentley les plus chères, vous avez notamment la Bentley Rapier ou la Bentley Hunaudières Concept (1999) vendues autour de 4 millions d’euros.

Lire aussi : Louer une Bentley avec Americar Prestige.

Tarifs des berlines Bentley d’occasion

Les berlines Bentley, comme la Bentley Flying Spur ou la Bentley Mulsanne, sont vendues à partir de 40 000 euros en moyenne. Ce prix peut monter jusqu’à plus de 300 000 euros. Vous pouvez, cependant, acheter une berline Bentley d’occasion à partir de 50 000 euros de manière facile.

Où et comment acheter une voiture Bentley en occasion ?

La meilleure manière d’acheter une Bentley d’occasion est de passer par un garage agrégé. Vous aurez ainsi la garantie du bon fonctionnement de votre véhicule, et aurez moins de chances de vous faire avoir.

Par ailleurs, vous pouvez acheter une Bentley en occasion auprès d’un particulier, en passant par des sites internet de vente (ParuVendu, LeBonCoin ou encore L’Argus, entre autres).

Vous pouvez donc facilement acheter une Bentley en passant par des sites internet. Une fois que vous serez entré en contact avec le vendeur, nous vous conseillons d’aller voir le véhicule, de le tester et de vous assurer qu’il a été entretenu correctement.

Quelle autre alternative à l’achat d’une Bentley ?

La location d’une Bentley est une autre option qui s’offre à vous, que ce soit dans le but de la tester avant son achat, ou tout simplement de la conduire.

Où et comment louer une Bentley à Paris ?

Americar Prestige est une agence de location de voiture de luxe qui dispose de plusieurs modèles de voitures Bentley en location à Paris et en Île-de-France. Vous pouvez donc louer une Bentley pour un jour, un week-end, une semaine ou pour longue durée.

Quel est le prix de location d’une Bentley en région parisienne ?

Le prix de location d’une Bentley sera différent en fonction du modèle et de la durée de location demandés. Ainsi, vous devrez compter entre 1 600 et 2 000 euros pour un jour de location de Bentley.